Du nouveau chez ANYWAYS ! 🤗
En cette fin d'année où les bilans s'imposent, j'avais envie, non seulement de porter le regard dans le rétroviseur, mais également de regarder droit devant, vers la ligne d'horizon.
✔Dans le rétro, il y a toutes les études menées cette année, les études socio-économiques pour les bailleurs sociaux, l'assistance à maitrise d'usage pour le FSH, l'étude sur les conditions de vie en squat pour la province Sud et bien d'autres...toutes ces études où mon regard anthropologique a pu apporter un éclairage différent, toujours dans le respect, la compréhension de l'autre et la bienveillance.
En cette fin d'année où les bilans s'imposent, j'avais envie, non seulement de porter le regard dans le rétroviseur, mais également de regarder droit devant, vers la ligne d'horizon.
✔Dans le rétro, il y a toutes les études menées cette année, les études socio-économiques pour les bailleurs sociaux, l'assistance à maitrise d'usage pour le FSH, l'étude sur les conditions de vie en squat pour la province Sud et bien d'autres...toutes ces études où mon regard anthropologique a pu apporter un éclairage différent, toujours dans le respect, la compréhension de l'autre et la bienveillance.
✔Droit devant, il y a RELIANCE porté, au sein d'ANYWAYS, par ma toute nouvelle collaboratrice, complice de longue date, Marie Noelle Lopez.
Une approche qui place l’humain au centre des dynamiques et s'intéresse à la gestion des conséquences.
✳️Chaque décision a une incidence sur le système, alors comment l’anticiper, la gérer, la maîtriser ?
✳️Faciliter la co-construction d’objectifs atteignables, mesurables et réalistes.
✳️Favoriser une communication professionnelle apaisée et constructive.
💡Comment ?
🎯En proposant des formations certifiantes et sur mesure , des ateliers dédiés à la croissance en milieu professionnel , de la médiation, de la négociation...
🎯En structurant et en animant des tables rondes, des séminaires, des colloques, des workshops de motivation & sens...
✳️Chaque décision a une incidence sur le système, alors comment l’anticiper, la gérer, la maîtriser ?
✳️Faciliter la co-construction d’objectifs atteignables, mesurables et réalistes.
✳️Favoriser une communication professionnelle apaisée et constructive.
💡Comment ?
🎯En proposant des formations certifiantes et sur mesure , des ateliers dédiés à la croissance en milieu professionnel , de la médiation, de la négociation...
🎯En structurant et en animant des tables rondes, des séminaires, des colloques, des workshops de motivation & sens...