Mesurer et ajuster l'impact des mots dans les échanges professionnels

C’est le thème de la formation que j’ai eu le plaisir d’animer auprès des équipes de la Clinique Vétérinaire de Ste Marie et de Robinson : vétérinaires et assistantes engagés dans la relation, la précision et l’écoute.
4 heures pour explorer comment mieux dire les choses avec clarté, respect et efficacité, que ce soit à l’accueil, au téléphone, en interne ou dans les mails

Bravo à cette équipe pour avoir fait le choix de la réflexion et de l’évolution professionnelle en questionnant le pouvoir du langage au quotidien.

Une belle dynamique de groupe, des échanges riches… et des prises de conscience marquantes !
Témoignages : 
  " La formation proposée a été une précieuse aide afin de développer nos compétences en communication. Ceci dit, nous pouvons nous mettre d'accord sur le fait que celle-ci ait pu se montrer déstabilisante car inhabituelle quant à nos habitudes de langage. Nous ferons donc désormais plus d'efforts afin d'instaurer une communication plus saine et favorisant la compréhension et l'empathie envers nos semblables, patients, comme collègues. "
" La formatrice était passionnante, patiente et bienveillante. Si je devais mettre une note sur les compétences et la pédagogie de Marie Noëlle, ça serait un 20/20 !

ANYWAYS est un organisme de formation enregistré à la DFPC NC (Direction de la formation professionnelle et continue de la Nouvelle-Calédonie ) et éligible au FIAF NC

You may also like

Back to Top