Un voyage de 3 jours pour reprendre les commandes de sa communication 
et mieux gérer les situations sensibles
du 26 juin au 4 juillet 2025, 2 groupes de managers opérationnels de la Direction de la Clientèle de la Société Immobilière de Nouvelle-Calédonie (SIC) ont embarqué dans un voyage transformateur… 
et quelle aventure humaine !

« Améliorer sa communication dans un contexte de travail & gérer son stress dans des situations professionnelles difficiles »
c'était une invitation à débrancher le pilote automatique, à reprendre les manettes de sa trajectoire relationnelle et émotionnelle.
À travers des pratiques concrètes issues de leur quotidien, des techniques puissantes de communication, de régulation émotionnelle, de distanciation et d’ancrage, chacun a pu identifier ses leviers internes.
Ils ont appris à observer, choisir, ajuster, piloter leur posture en toute conscience et à leur rythme.

Les voilà prêts à établir leurs prochains plans de vols et à explorer de nouveaux territoires 
et ce  fut un immense plaisir d’être leur copilote !

Merci et bravo aux managers pour leur implication, leur authenticité, et leur engagement à transformer les difficultés en opportunités d'apprentissage.
"Merci pour tout ce qu'on a appris. Je repars avec beaucoup d'outils 
J'espère les utiliser quotidiennement au sein de notre Société
" une participante  
ANYWAYS est un organisme de formation enregistré à la DFPC NC (Direction de la formation professionnelle et continue de la Nouvelle-Calédonie ) et éligible au FIAF NC

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